Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes divers créations

je me présente je suis une mamie qui aime les travaux manuels ( mosaïque, tricot, broderie, perles et autre) et je suis engagé dans une association ma petite vie en somme

chouettes en émaux de briard

mosaique emaux de briare
mosaique emaux de briare

Voici une de mes création en mosaïque

dessous de plat mosaique

dessous de plat mosaique

une nouvelle création

chouettes en émaux de briard
chouettes en émaux de briard
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir nicou, je serai très heureuse de t'accueillir dans ma communauté pour tous les articles concernant le fil, comme la couture, broderie, tricot, crochet ou ton magnifique patchwork ...<br /> la mosaïque concernant une autre communauté j'en suis sure !!!<br /> bizzz et à bientot
Répondre
N
merci de votre commentaire je suis ravie de faire parti du groupe .mais je ne suis pas encore habitué avec l'ordinateur bissssssssss